RMN Forum Index   RMN
Les Ruines des Mille et une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  RMN Forum Index

Bienvenue 
 Tout se passe ici maintenant : Clic sur blason

design SC

Post new topicReply to topic RMN Forum Index Au delà des ruines (tout public) châï bil n'anâ'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Sun 4 May - 16:15    Post subject: design SC Reply with quote

Après quelques saisons d'utilisation, quel est votre constat général et particulier sur le nouveau design SC ?

-------------

Pour ma part, je trouve l'ensemble très chouette, agréable et tout, mais il y a un point qui ne me convient définitivement pas : la page "personnages" Je n'ai pas accès aux informations qui' m'intéressent avec rapidité et facilité. Je trouve en fait que l'on met un peu trop l'accent sur le design de la page,e t sans doute aps assez sur la fonctionnalité. Pour moi, en tant que vieille utilisatrice, j'aime le beau design, mais je vise à la rapidité d'exécution quand je passe sur mes pages, et là, cela fait plusieurs saisons que je n'arrive pas à faire mes modif comme je voudrais, car je ne vois aps les infos dont j'ai besoin, en un laps de temps donné. J'en suis au point ou je n'ai plus envie d'aller sur cette page, car je n'y arrive pas.

Et vous, qu'en dites vous ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Dahrken
Habitant de la Royale

Province: Royale
Identifiant SC: 381
Guilde: Legendes

PostPosted: Sun 4 May - 22:10    Post subject: design SC Reply with quote

Franchement je ne vois pas ce que tu lui trouve.

Il y a exactement les mêmes informations que sur l'ancienne page.

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour mémoriser la position de telle ou telle catégorie dans la page, mais je n'ai aucun problème à y retrouver mes petits.
Back to top
Mulan
Administrateur

Identifiant SC: 12255
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Mon 5 May - 11:35    Post subject: design SC Reply with quote

je lui trouve rien, c'est ça mon soucis actuel.

Le fait que j'ai une croissance ou décroissance d'une telle population est secondaire pour moi par rapport à la valeur absolue, les boutons + et -. Le contraste entre leur satisaction et insatisfaction par rapport au fond de couleur est un peu faible. avant je regardais en 2 temps rapide, maintenant, il en faut 4, pusique 4 lignes/colonnes.

Peut-être n'y ai-je pas assez joué...

PS D.: j'espère toujours une réponse de ta part ... ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Phaeton
Habitant du royaume

Province: Verte
Identifiant SC: 22881
Guilde: Legendes
Ecu:

PostPosted: Mon 5 May - 13:57    Post subject: design SC Reply with quote

J'avoue que pour certains calculs, j'utilise plutôt la page que l'on peut avoir par rapport aux classements. Mais c'est surtout dut au fait que je m'étais organisé avec les anciennes places des smileys (le mage après le noble, les artisans après le héros etc) et que j'ai la grosse flemme de changer.
Sinon, j'ai pas de problème pour voir ce que ma cité donne.
Ermites

Identifiant SC: 24705

PostPosted: Mon 5 May - 18:25    Post subject: design SC Reply with quote

En ce moment, je joue en coup de vent, je trouve que c'est très rapide (3 ou 4 secondes) pour voir la satisfaction de tous les personnages avec les ronds verts et rouges autour du pouce.
Back to top
Post new topicReply to topic RMN Forum Index châï bil n'anâ'
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech