RMN Forum Index   RMN
Les Ruines des Mille et une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  RMN Forum Index

Bienvenue 
 Tout se passe ici maintenant : Clic sur blason

Règles

Post new topicReply to topic RMN Forum Index Au delà des ruines (tout public) châï bil n'anâ' Histoire Poésie et tournée des tavernes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Mon 17 Mar - 15:16    Post subject: Règles Reply with quote

Organisation de la tournée des tavernes et du concours

1-Si vous souhaitez que votre guilde accueil cette tournée dans votre taverne s'inscrire après de Dame Zora.
Vu le succès de cette tournée les inscriptions se clôture le 12/03.

2-Si vous souhaitez participer au concours,pas besoins de vous inscrire.
Suivez la tournée dans l’ordre de la liste, passez dans une ou plusieurs tavernes, et déposez votre poème… (Dame Zora notera au fur et a mesure les participants)

3-Un poète peut déposer plusieurs poème,mais un seul par taverne…s’il suit toute la tournée il aura donc plusieurs chance d’avoir un de ses poèmes sélectionnés.

4-Il y aura deux thèmes pour les poèmes.
Le 1er thème : sur les sentiments.
Le 2eme thème : vous devrez intégrer dans votre poème 5 mots imposés….par moi, sinon plus
"Nuit, assiette, horizon, bras, vie, draps, baiser, jour, main, Noir."

5-Il y aura donc deux gagnants possibles,qui se partageront la cagnotte.
Sommes de la cagnotte de départ: 5000 sous….en progression selon les donateurs.

6-Deux journées par taverne son prévue,une pour festoyer et écouter les poètes,puis la 2eme journée pour voter le meilleur poème.

7- un premier vote sera effectué à la fin de chaque passage dans une taverne pour sélectionner 1 seul poème parmi ceux proposé par thème.
Puis un dernier vote sera fait chez les Damnés pour choisir le gagnant (1 gagnant pour chaque thème. Le tout sous forme de sondage.

8-Pour faciliter l’organisation,merci a tous les donateurs de m’envoyer directement vos dons afin que je puisse comptabiliser correctement la cagnotte.
J’ai déjà en ma possession 85000 sous pour la cagnotte.

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topicReply to topic RMN Forum Index Poésie et tournée des tavernes
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech