Organisation de la tournée des tavernes et du concours
1-Si vous souhaitez que votre guilde accueil cette tournée dans votre taverne s'inscrire après de Dame Zora. Vu le succès de cette tournée les inscriptions se clôture le 12/03.
2-Si vous souhaitez participer au concours,pas besoins de vous inscrire. Suivez la tournée dans l’ordre de la liste, passez dans une ou plusieurs tavernes, et déposez votre poème… (Dame Zora notera au fur et a mesure les participants)
3-Un poète peut déposer plusieurs poème,mais un seul par taverne…s’il suit toute la tournée il aura donc plusieurs chance d’avoir un de ses poèmes sélectionnés.
4-Il y aura deux thèmes pour les poèmes. Le 1er thème : sur les sentiments. Le 2eme thème : vous devrez intégrer dans votre poème 5 mots imposés….par moi, sinon plus "Nuit, assiette, horizon, bras, vie, draps, baiser, jour, main, Noir."
5-Il y aura donc deux gagnants possibles,qui se partageront la cagnotte. Sommes de la cagnotte de départ: 5000 sous….en progression selon les donateurs.
6-Deux journées par taverne son prévue,une pour festoyer et écouter les poètes,puis la 2eme journée pour voter le meilleur poème.
7- un premier vote sera effectué à la fin de chaque passage dans une taverne pour sélectionner 1 seul poème parmi ceux proposé par thème. Puis un dernier vote sera fait chez les Damnés pour choisir le gagnant (1 gagnant pour chaque thème. Le tout sous forme de sondage.
8-Pour faciliter l’organisation,merci a tous les donateurs de m’envoyer directement vos dons afin que je puisse comptabiliser correctement la cagnotte. J’ai déjà en ma possession 85000 sous pour la cagnotte. _________________