| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zora Habitants XIII

Province:  Identifiant SC: 14239
|
Posted: Thu 6 Mar - 18:47 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Bien le bonjour a tous,
Je souhaite relancer une tournée des tavernes,mais cette fois ci pas simplement pour boire et s’amuser… mais aussi pour élire le poète de l'année.
Voila se que je vous propose:
| Quote: | -Toutes les guildes intéressées par cette tournée doivent s'inscrire chez les Damnés ou par missive (a moi même).
-J'offrirais au gagnant la somme de 5000 sous.
-Tout les donateurs seront les bienvenue pour faire grossir la cagnotte pour le vainqueur.
-Dans chaque guilde on choisira un seul poète (poème).
Puis à la fin de la tournée on élira chez les Damnés "Le grand Poète" de l'année,il recevra son gain , un tonneau de Drocanite ainsi qu’une petite surprise.
-L'inscription pour les guildes intéresser commence aujourd'hui jusqu'a la fin de la prochaine saison.(jusqu'au 14/03)
-je me réserve le droit d'annuler cette tournée s'il y a moins de trois guildes participantes. |
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer cette tournée,ne vous gênez pas, pour ma contacter.
Merci de m'avoir écouté ....A bientôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Marconius Ermites

Province:  Identifiant SC: 23562 Guilde: Ruines des 1001 Nuits
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:42 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire les artisans des Ruines se mirent au travail et très vite une estrade apparue au milieu des tentes. Les musiciens accordaient leurs instruments, les artistes apportaient les derniers soins aux décorations et les taverniers préparaient leurs établissements... Dans quelques heures tout serait prêt !
Dans la foule, un petit homme donnait des ordres:
-N'oubliez pas d'installer les torches et les flambeaux, pour le conforts des invités, les récitals se dérouleront de nuits. _________________
Merci Mclulu  |
|
| Back to top |
|
 |
zora Habitants XIII

|
Posted: Fri 7 Mar - 11:27 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Je passerais d'ici quelques jours,pour vous donner plus de précision sur cette tournée.
Pour information la cagnotte du gagnant est passée de 5000 sous a 17000 sous.
La liste de la tournée des tavernes pour l'instant est celle ci.
1-Les Damnés
2-les Adeptes
3-Les ruines.
4-??
5-??
En tout cas, félicitation pour la rapidité de vos préparatifs, on voit que vous aussi vous aimez faire la fête.
A plus tard... |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

Province:  Identifiant SC: 18975 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Fri 7 Mar - 12:09 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Quoi quoi ? Maxime arriva.... On fait un concours mais ils sont fous ceux ci ! Il vut César, l'intendant de Marconius, toujours disparu à ce jour, en tout cas dans les Ruines :
Bon, César, je vois que tu prépares, c'est qui qui va faire un poème maintenant ?
On va pas laisser Gerbille s'exprimer, il va tous nous les mettre en colère avec sa prose. Mulan sans doute ? ou Toi ? Moi je le dis, je suis pas particulièrement doué et mon maitre de meme, surtout qu'il est partit chez les Adeptes pour avoir des nouvelles de ton maitre
On va devoir tous s'y mettre alors ?
Se tournant vers dame Zora: Depuis quelques temps, nous avons la visite du fondateur Adeptes ainsi on commence à avoir le coup de main pour s'adapter et organiser la fête, on ne reçoit pas un adorateur de Dionysos n'importe comment...
D'ailleurs, je vais de ce pas, commander un peu de vin et de bière car nous allons être à cour.
Prenez le temps pour organiser, nous ne sommes pas si pressé de devoir chanter en fait .... |
|
| Back to top |
|
 |
Marconius Ermites

|
Posted: Fri 7 Mar - 12:34 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Entre deux ordres, César répondit:
-Nous avons des défenseurs des arts et des lettres dans notre communauté. Le seigneur Isilmand doit s'en réjouir, les elfes adorent la poésie ! _________________
Merci Mclulu  |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Fri 7 Mar - 14:48 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Oui, j'ai pensé à l'elfe mais sera-il en état de répondre à la requete ? Je ne l'ai jamais vu chanter en publique ? Il sera à la hauteur des attentes ?
Enfin nous verrons bien, au pire, nous improviserons chaqu'un à notre tour  |
|
| Back to top |
|
 |
zora Habitants XIII

|
Posted: Fri 7 Mar - 15:35 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Voila ou en est la liste des guildes inscritent.
1-Les Damnés
2-Les Adeptes
3-Les Ruines
4-Templier du chaos d'adeos ?(pas sur)
5- L'Ordre du Pouvoir Elémentaire
6- A la cours ?(pas sur)
7-Les Adorateurs de Kaos.
8- ?
9-?
la cagnotte pour le vainqueur est de 22000 sous. |
|
| Back to top |
|
 |
Gerbille Ermites

Province:  Identifiant SC: 17647 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sat 8 Mar - 10:00 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Moi, je mets 50.000 sous dans l'histoire, ca me rappelera la première tournée au temps ou j'étais à la GMU.
Préparez le tututuyo
Gerbille _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
Gerbille Ermites

Province:  Identifiant SC: 17647 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sat 8 Mar - 11:13 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Versement fait ... qui dit mieux !!! _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
zora Habitants XIII

|
Posted: Sun 9 Mar - 11:19 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
....Merci seigneur Gerbille,pour votre Don.
J'ai reçu deux messagés porteur de Don....et je puis vous dire que vous avez été devancé Seigneur Gerbille...
07/03/08 20:20
Vous avez reçu 5000 sous de la part de Asito Le Grand de Mont Saint.
08/03/08 10:04
Vous avez reçu 50000 sous de la part de Gerbille de Mouscronnois. |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Sun 9 Mar - 11:33 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
maximej calcula la cagnotte, ça commençait à faire presque 100.000 sous .... Il faudrait peut etre se lancer dans la chanson, ca paye !
Va falloir que je fasse l'un des plus beaux poemes possible pour avoir des sous |
|
| Back to top |
|
 |
zora Habitants XIII

|
Posted: Sun 9 Mar - 15:57 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
La cagnotte s'éleve a 88000 sous environs a ce jour pour le gagnant.
1-Les Damnés
2-Les Adeptes
3-Les Ruines
4-Templier du chaos d'adeos
5- L'Ordre du Pouvoir Elémentaire
6- A la cours
7-Les Adorateurs de Kaos
8-le Clan Yellow Power
9-l'Alliance LOTR
10-?
Dès demain,je repasserais donner toutes les dernières info pour le concours(le thème etc..)...a bientôt. |
|
| Back to top |
|
 |
Marconius Ermites

|
Posted: Sun 9 Mar - 21:06 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
César se précipita vers dame Zora puis chuchota:
-Moins fort s'il vous plait, si les ménestrels vous entendent, ils vont stopper leurs préparatifs pour aller écrire un poème... Et pire encore, si le seigneur Maximej et Marconius l'apprennent, ils vont vouloir absolument participer et massacrer le concours !
Puis remarquant les yeux exorbités de Maximej un peu plus loin...
-Bon pour Maximej c'est raté ! Regardez, il a le même regard que lors des AOs, dès qu'il y a de l'argent à gagner il a ce regard là... Ça fait peur n'est-ce pas ? _________________
Merci Mclulu  |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Sun 9 Mar - 21:41 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Maximej ( qui est chez les adeptes normalement mais bon, on va rien dire) regarda César
_ Excusez moi, mais c'est bien un concours ?
ainsi il n'y a qu'un gagnant pour une dizaine de concurrents, c'est ca ?
Donc si malheureusement les concurrents se retrouvent malades ou bien qu'il y est une collision entre certains chevaux et qu'ils se retrouvent dans le conflit entrainant leurs "impossibilités" de participer au concours, le dernier debout serait le vainqueur, non ?
Quelques temps plus tard, Maxime se trouva avec un projet donné par son maitre avec pour titre : "Battle Royale", un bien joli nom sur lequel devait se porter l'intendant.
un message venait d'arriver pour dire que la cagnotte avait dépassé les 100.000 sous , les yeux de maximej brillaient de milles feux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Marconius Ermites

|
Posted: Fri 14 Mar - 21:46 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Tambour en bandoulière, un jeune page avait été chargé de faire le héraut.
-Oyez oyez braves gens, les poètes feront leurs représentations dans 3 jours, venez nombreux !!!!
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Fri 14 Mar - 22:33 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
3 jours ? Personne ne nous a prévenu, ca va etre juste ....
moi j'ai rien, je suis nul en poésie, mon espion est pas encore revenu de la ville de Isilmand pour capturer un ménestrel .... comment je vais annoncer cela à Maximej ?
Maxime courait dans tout les sens |
|
| Back to top |
|
 |
zora Habitants XIII

|
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Sun 16 Mar - 16:35 Post subject: Invitation au plaisir.. |
|
|
Presque tout était enfin prêt à accueillir les différents visiteurs pour le concours qui allait avoir lieu dans très peu de temps.
L'estrade au milieu des tentes regroupés en rond pour empecher de trop grandes rafales de sables qui pourrait être assez contraignant pour les invités.
Le bar avait été aménagé pour les circonstances en étant plus ouvert laissant passer le soleil en cet après-midi. Le bar réapprovisionné pour la venue de nombreux seigneurs en même temps qui ne manqueront pas de consommer à l'œil.
L'agitation pouvait se faire ressentir dans le lieux avec les ménestrels chantonnant ici et la. On pouvait remarquer un enfant qui jouait sur l'estrade tranquillement dans son monde personnel.
Certaines personnes regardait au loin vers les dunes attendant le venue des personnes, Maxime faisait partit de ceux-ci.
Loin de l'agitation, les Ruines de l'ancienne guilde demeuraient comme un vestige d'un passé maintenant révolu à jamais...
|
|
| Back to top |
|
 |
|