| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rahziell Ermites
Province:  Identifiant SC: 26018 Guilde: Ruines des 1001 Nuits
|
Posted: Mon 4 Feb - 14:06 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
...... Durant toute la chevauchée jusqu'a l'Oasis le seigneur Rahziell, s'etait répeter inlassablement son petit discours d'introduction. Une fois arrivé devant la tente de laquelle s'echappait en grands nombre rires et bons mots, il relut une dernière fois la missive que lui avait fait parvenir Dame Mulan l'invitant a rejoindre sa guilde.
...... Prenant son courage a deux mains, il souleva la tenture de la grande tente et se fraya un chemin jusque celle qu'il presumait être Dame Mulan. Interloqué par la prestance de la femme lui faisait face il perdit toue mémoire et bredouilla avec grande peine :
- " Ma Dame recevez mes humbles salutations, je suis le Seigneur Rahziell et je viens me presenter a vous en tant que nouveau membre de la guilde."
...... Les joues en feu et le regard intimidé, Rahziell attendait la réponse de quelqu'un de l'assistance. En espérant que celle ci lui pardonnera sa timidité hors-norme... _________________ Ceux qui pensent avec 10 ans d'avance font pousser des plantes. Ceux qui pensent avec 100 ans d'avance élèvent des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

Province:  Identifiant SC: 18975 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Mon 4 Feb - 21:29 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Maximej qui s'occupait d'un autre convive passa derrière le seigneur et le bouscula sans faire attention
_désolé, monsieur ! Vous êtes nouveau dans le coin ? Un thé à la menthe ? [/i] |
|
| Back to top |
|
 |
Steph K Ermites

Province:  Identifiant SC: Houlp Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Mon 4 Feb - 21:54 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Steph K, se retournant à l'écho de la voix du Seigneur de Mac_city, eu l'impression d'avoir croiser sur le chemin de l'Oasis ce nouveau visiteur
Bienvenu chez Vous, Humble Seigneur de la Province Verte,
Je vous souhaite prospérité et longue vie dans notre Guilde !!!
Bien qu'étant nouveau, je peux vous assurer que vous trouverez sous cette tente tout le repos qu'il sied à un noble voyageur.
Je vous met une ou deux gouttes de Fleur d'Oranger dans votre thé, je suppose? _________________ Ad augusta per angusta
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Mon 4 Feb - 22:07 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Maximej voyant que le seigneur avait rejoint les rangs des Ruines s'empressa de lui délivrer un thé à la menthe le mettant directement dans la main du nouveau venu, tout en servant le seigneur il réengagea la discussion :
_ vous nous avez rejoint , bien ! Prenez un thé alors, il faut célébrer votre arrivée... Puis voila une somme que vous allez vous faire livrer dans vos caisses pour débuter dans votre cité, Il prit un papier et lui donna en reconnaissance de dette , soyez pas timide...
Ouille, je me suis brulé avec ce thé bouillant. faites attention avec. |
|
| Back to top |
|
 |
Rahziell Ermites
|
Posted: Mon 4 Feb - 22:08 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
récuperant enfin une partie des ses esprits Rahziell se tourna vers les deux hommes qui lui parlaient
-"Merci de votre accueil Mes Seigneurs je prendrais le thé de la même façon que vous, n'étant point habitué a ce genre de boisson je vous laisse donc le soin donc de m'en faire découvrir tout les secrets. Et grand merci a vous pour votre aide a ma cité "
Rahziell ne manqua pas de se bruler la gorge avec le thé brulant
-" ---ites moi ça se bois toujours aussi chaud ce truc ???" _________________ Ceux qui pensent avec 10 ans d'avance font pousser des plantes. Ceux qui pensent avec 100 ans d'avance élèvent des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
Maximej Ermites

|
Posted: Mon 4 Feb - 22:47 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
_ chaud ? Moi j'adore quand c'est chaud mais on peut le boire comme on le souhaite içi ! Vous pouvez meme inviter votre propre recette si vous le souhaitez... Je sais que certains seigneurs ont testé des recettes "bizarres".
Maximej se pencha vers le seigneur et lui murmura :
D'ailleurs si un seigneur nommé Gerbille vous propose une boisson, faites attention ce n'est pas forcement une boisson vérifiée par nos soins. |
|
| Back to top |
|
 |
Gerbille Ermites

Province:  Identifiant SC: 17647 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Mon 4 Feb - 22:48 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Froid se serait attroce avec ce temps ... _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
Rahziell Ermites
|
Posted: Mon 4 Feb - 23:27 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
-" Merci de vos conseils je tacherais de trouver une recette a ma convenance" _________________ Ceux qui pensent avec 10 ans d'avance font pousser des plantes. Ceux qui pensent avec 100 ans d'avance élèvent des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
mclulu VIP

Province:  Identifiant SC: 6479 Guilde: Affreux; Bêtes et Méchants
|
Posted: Tue 5 Feb - 08:39 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Une voix celeste éclata soudain dans la tente
Bienvenue Seigneur Rahziell ! Je suis heureux de constater que le nombre de tentes est chaque jour plus important !
Sortant de derrière le mat central de la tente, Mclulu s'avança vers Rahziell pour lui serrer chaleureusement la main (dans ce désert, il est difficile de faire autrement) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rahziell Ermites
|
Posted: Tue 5 Feb - 12:15 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Rahziell empoigna la main tendue devant lui et prit la parole
-" Nobles seigneurs merci a tous de votre accueil si chaleureux, j'espère me montrer digne dans le futur de l'intérêt que vous me portez aujourd'hui. Puissent les vents du désert, tenir toujours éloignés le sables de notre oasis. Mais dites moi, je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer mon compatriote Chivens de Castille, j'esperais pouvoir deviser avec lui de l'avenir de la province verte. Et savoir également si notre Sultane avait des instructions particulières concernant notre implantation dans cette province. "
Rahziell cherchait des yeux si le Seigneur Chivens avait réagi à l'annonce de son nom _________________ Ceux qui pensent avec 10 ans d'avance font pousser des plantes. Ceux qui pensent avec 100 ans d'avance élèvent des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
Mulan Administrateur

Province:  Identifiant SC: 12255 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Tue 5 Feb - 12:20 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Salutation seigneur Rhaziell,
peut-être cherchez-vous le seigneur de Castille ? Celui-ci est absent depuis quelques saisons, nous avons des craintes quant à sa santé, mais nous ne pouvons rien y faire. Sinon, de quel origine votre nom provient-il, il m'interpelle. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rahziell Ermites
|
Posted: Tue 5 Feb - 12:32 Post subject: Premier pas parmi vous... |
|
|
Ma Dame le nom que m'ont choisis mes parents m'a également longtemps intrigué, je pensais a une lubie de mère, et après de longues recherches j'ai découvert qu'il a pour origine le nom d'un Archange ayant pour attribut la sagesse. Le temps étant passé par là, mon nom ne correspond plus a l'orthographe originelle mais je m'efforce de rester digne de celui dont on m'a donner le nom. _________________ Ceux qui pensent avec 10 ans d'avance font pousser des plantes. Ceux qui pensent avec 100 ans d'avance élèvent des enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
|