| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gerbille Ermites

Province:  Identifiant SC: 17647 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sun 27 Jan - 20:42 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
Bienvenu Steph K,
Je vois que vous avez pas mis beaucoup de temps pour trouver la route de notre guilde. Je vois également que Dame Mulan vous a déjà ouverte nos portes.
Puis je vous proposer un thé à menthe ... je vous donnerez un peu de sucre pour le thé, car vous en manquez dans votre province. _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
Steph K Ermites

Province:  Identifiant SC: Houlp Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sun 27 Jan - 21:34 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
Bonjour mon Cher Seigneur Gerbille,
Comme vous le savez déjà, Dame Mulan m'a ouvert l'entrée de votre tente, et elle a même fait mieux (mes respects ) en me proposant de trocquer avec elle du sucre (en tout 70 unités) et il me semble que j'en ai assez pour quelques tours. De plus, le Seigneur Maximej m'a offert son aide également (et je l'en remercie ) et elle pourrait se réveler bien utiles ce tour ainsi que pour les prochains... Ce dont j'aurai grandement besoin maintenant (comme je l'ai posté en réponse du message de bienvenue de Dame Mulan), c'est de 5 u de minerai de fer pour posséder une maison de bourgeois...
Si vous saviez m'en trocquer, je vous les acheterai avec grande joie et gratitude J'apporte le thé?  _________________ Ad augusta per angusta |
|
| Back to top |
|
 |
Imotep Ermites

Province:  Identifiant SC: 25902 Guilde: Ruines des 1001 Nuits
|
Posted: Sun 27 Jan - 21:43 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
Ah Seigneur Steph K, heureux de voir que vous avez trouvé la route qui mène aux tentes et que vous avez pu voyager sans problème en vous libérant des quelques soucis causés par les montagnards.
Je vois que vous avez aussi eu le plaisir de recevoir l'aide providentielle des grands de cette guilde, j'avoue que cela m'a été d'un grand secours dans la reconstruction de Menhefer.
Du thé, bien volontiers, j'avoue que je commence à prendre gout à ce breuvage. Comme quoi, le désert peu changer un homme. _________________ Imotep le Lumineux Régent des terres de Menhefer Ancien fondateur des Chevaliers de la Lumière |
|
| Back to top |
|
 |
Gerbille Ermites

|
Posted: Sun 27 Jan - 21:44 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
voila, le troc est passé _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
Mulan Administrateur

Province:  Identifiant SC: 12255 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sun 27 Jan - 23:03 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
La première information d'importance, est de bien prendre consience des parties internes, et publiques d'un forum de guilde. Ici nous sommes en public. Cette notion vous est-elle plus limpide qu'à certains rongeurs de nos contrées ( trop ), seigneur Steph K ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Steph K Ermites

Province:  Identifiant SC: Houlp Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Sun 27 Jan - 23:37 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
Cher Dame Mulan,
J'avais bien noté qu'il existait differents forum sur le site, c'est pour cela que mes informations sont restées floues et je pense ne pas avoir réveler de grands secres en cette salle. Si par malheur, une information devait être cruciale pour nous (j'en doute, mais je ne connais pas encore tout ce qui se trame en ce bas-monde ), je vous autorise à prendre toutes les actions utiles et nécessaires à l'égard de cette discussion
Je vous souhaite de passer une bonne nuit sous ce si beau ciel étoilé
A demain
Votre serviteur _________________ Ad augusta per angusta |
|
| Back to top |
|
 |
Gerbille Ermites

|
Posted: Mon 28 Jan - 09:34 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
pas de ma faute, si le forum n'est pas clair ... c'est pas faute de le dire ... et comme même dans les parties privées, des ex MUN ont accès, je dis ce que je pense tout bas, partout tout haut. Il faudrait un truc du genre "Gerbille peut parler librement ici, que les membres actifs de la guilde ont accès" JE sais que tu vas le faire ... ah oups, ca existe déjà ... pas vu ... tu sais, lunette, daltonien, bigleux, aveugle, ... bon, ca excuse presque tout, et puis, de mon amphore, on voit mal les panneaux _________________ Gerbille |
|
| Back to top |
|
 |
Mulan Administrateur

Province:  Identifiant SC: 12255 Guilde: Ruines des 1001 Nuits Ecu: 
|
Posted: Mon 28 Jan - 10:02 Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K |
|
|
|
 |