RMN Forum Index   RMN
Les Ruines des Mille et une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  RMN Forum Index

Bienvenue 
 Tout se passe ici maintenant : Clic sur blason

Bienvenu au seigneur Steph K

Post new topicReply to topic RMN Forum Index Au delà des ruines (tout public) châï bil n'anâ'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gerbille
Ermites

Province: XIII
Identifiant SC: 17647
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:42    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Bienvenu Steph K,

Je vois que vous avez pas mis beaucoup de temps pour trouver la route de notre guilde.
Je vois également que Dame Mulan vous a déjà ouverte nos portes.

Puis je vous proposer un thé à menthe ... je vous donnerez un peu de sucre pour le thé, car vous en manquez dans votre province.
Steph K
Ermites

Province: Nord
Identifiant SC: Houlp
Ecu:

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:34    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Bonjour mon Cher Seigneur Gerbille,

Comme vous le savez déjà, Dame Mulan m'a ouvert l'entrée de votre tente, et elle a même fait mieux (mes respects Okay) en me proposant de trocquer avec elle du sucre (en tout 70 unités) et il me semble que j'en ai assez pour quelques tours. De plus, le Seigneur Maximej m'a offert son aide également (et je l'en remercie Embarassed ) et elle pourrait se réveler bien utiles ce tour ainsi que pour les prochains... Ce dont j'aurai grandement besoin maintenant (comme je l'ai posté en réponse du message de bienvenue de Dame Mulan), c'est de 5 u de minerai de fer pour posséder une maison de bourgeois...

Si vous saviez m'en trocquer, je vous les acheterai avec grande joie et gratitude Smile
J'apporte le thé? Very Happy

Ermites

Identifiant SC: 25902

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:43    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Ah Seigneur Steph K, heureux de voir que vous avez trouvé la route qui mène aux tentes et que vous avez pu voyager sans problème en vous libérant des quelques soucis causés par les montagnards.

Je vois que vous avez aussi eu le plaisir de recevoir l'aide providentielle des grands de cette guilde, j'avoue que cela m'a été d'un grand secours dans la reconstruction de Menhefer.

Du thé, bien volontiers, j'avoue que je commence à prendre gout à ce breuvage. Comme quoi, le désert peu changer un homme.
Back to top
MSN
Gerbille
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:44    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

voila, le troc est passé
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Ecu:

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:03    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

La première information d'importance, est de bien prendre consience des parties internes, et publiques d'un forum de guilde. Ici nous sommes en public. Cette notion vous est-elle plus limpide qu'à certains rongeurs de nos contrées ( trop Laughing ), seigneur Steph K ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Steph K
Ermites

Identifiant SC: Houlp
Ecu:

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:37    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Cher Dame Mulan,

J'avais bien noté qu'il existait differents forum sur le site, c'est pour cela que mes informations sont restées floues et je pense ne pas avoir réveler de grands secres en cette salle. Si par malheur, une information devait être cruciale pour nous (j'en doute, mais je ne connais pas encore tout ce qui se trame en ce bas-monde Wink ), je vous autorise à prendre toutes les actions utiles et nécessaires à l'égard de cette discussion Very Happy

Je vous souhaite de passer une bonne nuit sous ce si beau ciel étoilé Smile

A demain

Votre serviteur

Ermites

Ecu:

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:34    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Quote:
certains rongeurs
pas de ma faute, si le forum n'est pas clair ... c'est pas faute de le dire ... et comme même dans les parties privées, des ex MUN ont accès, je dis ce que je pense tout bas, partout tout haut.
Il faudrait un truc du genre "Gerbille peut parler librement ici, que les membres actifs de la guilde ont accès"
JE sais que tu vas le faire ... ah oups, ca existe déjà ... pas vu ... tu sais, lunette, daltonien, bigleux, aveugle, ... bon, ca excuse presque tout, et puis, de mon amphore, on voit mal les panneaux
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Ecu:

PostPosted: Mon 28 Jan - 10:02    Post subject: Bienvenu au seigneur Steph K Reply with quote

Laughing

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topicReply to topic RMN Forum Index châï bil n'anâ'
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech