RMN Forum Index   RMN
Les Ruines des Mille et une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  RMN Forum Index

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

un individu arriva

Post new topicReply to topic RMN Forum Index Au delà des ruines (tout public) châï bil n'anâ'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maximej
Ermites

Province: Royale
Identifiant SC: 18975
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:49    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Un homme se présenta sous la grande tente à coté des Ruines...

Il tenait un enfant dans ses bras. Sa tunique et le soleil couchant n'aidait pas à reconnaitre la personne.
Il enleva quelques habits et l'on apercu son visage. qui était cette personne ? il paraissait jeune, grand et plutôt bien bâti...

Les personnes présents s'approchèrent afin de saluer le nouveau venu.
Gerbille sortit une blague comme à son habitude puis repartit dans son amphore gardant un œil sur l'étrange personnage qui n'avait pas encore dit mot.
Mulan était sans doute attendri par l'enfant car elle ne commençât pas par saluer le jeune homme mais se focalisa sur le nouveau né puis elle se ressaisit en voyant que la personne pourrait être un possible seigneur en quête de guilde et engagea directement la conversation sur le sujet, sans attendre plus de précision :

_
Back to top
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:57    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Salutation noble seigneur, pourrions-nous vous offrir l'hospitalité ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Gerbille
Ermites

Province: XIII
Identifiant SC: 17647
Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:21    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Bien venu chez nous,

Que pouvons nous faire pour vous, noble seigneur, laissez moi m'occuper de votre marmaille qui n'arrête pas de brailler.
Je vais le changer, lui chanter un berceuse et faire un peu le pitre devant lui pour l'amuser, c'est ce que je sais faire de mieux ...

Gerbille sortit de son amphore, un petit hochet, on pouvait reconnaitre, la forme du hochet et la tête désignée sur le hochet ne laissait aucun doute, ce hochet était en forme de maximej, cela le faisait déjà rire le petit bambin.

Seigneur, est ce un garçon ou une fille ?
Maximej
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:38    Post subject: un individu arriva Reply with quote

L'homme fut surpris en voyant le hochet et pris un regard furieux envers sir Gerbille mais n'en dit rien.

_ Salutations à vous deux. Il s'agit d'un garçon, faites attention à lui. Il n'est plus si jeune pour que vous puissiez l'attendrir avec une berceuse et pourrait très bien vous mordre à la première occasion venue. C'est déjà un enfant qui ne se laisse pas faire comme son père.

Je viens de faire un très long voyage, j'ai parcouru le monde, rencontré des gens, des femmes aussi, et me voila ici. J'aimerais bien prendre un petit thé à la menthe qui est des plus délicieux dans ce monde.

l'individu souria que ses compagnons ne le reconnaissait plus. Il avait bien changé depuis son départ imprévu, il avait coupé sa moustache, ne faisait que la moitié de son poids d'époque et paraissait plus charismatique.
Il allait néanmoins continué son petit jeu pendant un instant.
Back to top
Gerbille
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:49    Post subject: un individu arriva Reply with quote

L'individu n'avait pas compris que Gerbille l'avait reconnu malgré sa moustache en moins et son grand chapeau noir qui avait disparu ...

Un garcon, ... oups, il a fait pipi dans son pantalon, ca me rappele quelqu'un, n'est ce pas Mulan, on dirait Maximej ...

Gerbille laissait paraître un petit sourrie, il s'amusait à taquiner cet inconnu qu'il connaissait bien

Tiens, compagnon, gerbille se montrait déjà famillié qu'est qui vous ammène ici, pourquoi voulez vous poser vos valises chez nous ?
Maximej
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:01    Post subject: un individu arriva Reply with quote

_ Maximej.... que pouvez vous me dire sur cette personne ? il semble ne pas etre dans votre coeur d'après vos paroles, il s'agit d'un ennemi ? il ne va pas s'énerver que de vous voir parler de la sorte de sa personne ? 

Je ne pense pas forcement poser mes valises ici mais juste boire un thé, parler avec les membres des 1001 Nuits et avoir des nouvelles du royaume et vous me sembliez etre la bonne guilde afin de pouvoir me donner ces informations.
Back to top
Gerbille
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:40    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Maximej est un de mes meilleurs compagnons, mais nous ne le voyons plus depuis un petit temps, mais je dis cela pour qu'on se souvienne de lui avec sourire.
Nous n'avons plus de nouvelle, et donc, nous préférrons se souvenir de lui avec le sourire. Je suis sur qu'il apprécierait. Vous ne pensez pas ?
Maximej
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:54    Post subject: un individu arriva Reply with quote

_ sans doute, sans doute ! Maximej était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Il avait donné quelques nouvelles à Maxime pourtant au début de son voyage... Enfin il vient ce thé ou vous êtes à court ? j'ai de quoi payer si il le faut !
Sinon qu'elles sont les nouvelles de la cour ?  Les Ruines ont remuaient la chronique dernièrement à ce que j'ai pu entendre...  Quels en est la cause ? les négociations à Delphis ? des boutades de votre part ? notre succès ? ou les postes de Gouverneur et Vice Gouverneur ?

Maximej venait de se rendre compte de sa bêtise. Il avait dit "notre" au lieu de "votre". Il n'avait plus qu'à esperer que Gerbille ne le notera pas. 
Back to top
Gerbille
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:05    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Mhhh l'eau chaude est en train de chauffer, mais je ne vous savais pas si impatient ... non, le thé est offert à tout errant dans le desert.

On vit gerbille arriver avec les tasses, et une bouloire d'eau chaude ...
Plus de doute, il sait vendu avec son notre
Pendant que le seigneur de fesait pas attention, gerbille changea de bouloire, et prit une bouloire d'eau froide mais personne ne su le voir.

Et voila, le thé, noble seigneur

Gerbille tendit la tasse, mais trébucha et la tasse vola sur le seigneur, celui ci prit peur et se leva d'un coup en criant
Quote:
" C'est chaud, balou de Gerbille, t'as pas changé"

A peine avait il dit cela, qu'il se rendit compte que c'était de l'eau froide, dans son mouvement brusque, sa cape était tombée et on pouvait reconnaître, le seigneur Maximej.
C'est vrai qu'il était un peu changé, sans moutache, sans chapeau, les traits tirés suite à la longue quête et surement dû à un manque de nourriture à certains moments.

Ah, te voila donc démasqué, Maximej, j'ai du usé de tous mes stratagèmes, pour que tu confies ton fils (enfin, je suppose) à Mulan pour que je puisse te renverser du faux thé et faire tomber ta cape qui te rendait moins reconnaisable.

Comment vas tu ?
A voir tes questions, je vois qu'on parle de la RMN dans tous les cloaques du royaume.
Maximej
Ermites

Ecu:

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:31    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Espece de ...
Osez me démasquer de la sorte en osant jouer sur ma personne !  bon maintenant, je n'ai plus rien à cacher...

Oui j'ai voyagé, il s'agit vraiment de mon enfant aussi que j'ai eu avec une indigène hors du royaume, une magnifique femme.
j'ai eu pas mal d'informations sur les ruines car j'ai des informateurs dans différents "services" de cités importantes et à la cour aussi. De plus les Delphiens ont parlé que certains membres voulaient négocier la réouverture du port et aussi sans doute la libération de Wycliff.

J'ai fait de merveilleuses rencontres durant mon pèlerinage et appris certaines sagesses, j'ai aussi changé de look comme vous avez pu le constater bien entendu, une vraie cure de jouvence on pourrait dire.
Back to top
Maximej
Ermites

Ecu:

PostPosted: Fri 1 Feb - 10:49    Post subject: un individu arriva Reply with quote

Maximej dit :
bon et les affaires, ca roule toujours dans la guilde ?
Back to top
Post new topicReply to topic RMN Forum Index châï bil n'anâ'
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech