RMN Forum Index   RMN
Les Ruines des Mille et une Nuits

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  RMN Forum Index

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Bonjour,

Post new topicReply to topic RMN Forum Index Au delà des ruines (tout public) châï bil n'anâ'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oréa alpha Draconis
Ermites

Province: Verte
Identifiant SC: 25857
Guilde: Autres. MP à Mulan.

PostPosted: Wed 9 Jan - 20:59    Post subject: Bonjour, Reply with quote

(Oréa, rouge comme une écreuvisse, cherche désespérement un trou de souris où se cacher, mais n'en trouve pas... elle prend donc son courage à deux mains et...)

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de Dame Mulan je viens me présenter en ces lieux...

Je suis donc Oréa alpha Draconis dame d'Alderamine de la province verte. Je suis nouvelle à la fois dans le jeu et sur le forum, je ne maîtrise pas encore très bien le fonctionnement. Je souhaiterai donc obtenir quelques informations sur le fonctionnement des guildes afin de rejoindre celle ci si bien sur ma candidature est acceptée!!!

En attendant je vous remercie pour votre hospitalité et ce merveilleux thé à la menthe que je viens de déguster...

Merci de votre attention...

Oréa...
Back to top
Gerbille
Ermites

Province: XIII
Identifiant SC: 17647
Guilde: Ruines des 1001 Nuits
Ecu:

PostPosted: Wed 9 Jan - 21:30    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Je vous prête mon amphore si vous souhaitait un trou de souris ... je suis moi même un cousin germain de la souris et l'amphore est actuellement un excellent refuge. Il parait également de tout entente et de participer dans les conversation. Le seul petit défaut est un léger échos mais je suis sur que là actuellement, vous ne l'avez même pas remarqué. Enfin, pour avoir une amphore perso, il faut avoir une sacré déscente ... j'ai réussi à le faire ... j'ai mon refuge actuellement ... Et je progète d'en faire ma propre guilde ... en pleine négociation actuellement ... ;-)

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Ecu:

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:35    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Dame Oréa alpha Draconis,

Bienvenue! Je vois que mes serviteurs vous ont servit à boire, pour le mieux! venez donc vous assoir parmi nous ici-même. Le sable a de cela de pationnant, que l'on est toujours bien assis dessus, au contraire d'une chaise ou d'un fauteuil de ces trop luxueux palais... Vous souhaiteriez venir nous rejoindre? Vous êtes la bienvenue! Il suffit donc de venir planter votre tente par ici, et vous aurez ainsi toujours un toit auprès d'amis! Les amphores renversées sont généralement trop petites pour les dragon, et les étoiles s'y sentirait peut-être bien à l'étroit... mais c'est sans doute une vue de l'esprit.

(parmi nous = menu guilde "dans votre page de jeu habituelle, => sélectionner le menu déroulant avec les différents noms de guildes = "Les ruines des 1001 nuits")

Votre nom est ... surprenant. Peut-être était-il destiné (choisi) pour ? Quoi qu'il en soit, ce sera avec plaisir que les personnes disposants d'un peu de temps vous guideront au travers des méandres pour débuter votre cité. La guilde ne vous demande strictement RIEN en échange, et vous fournir conseil, denrées moins chères souvent (pas toujours), assurance de rachat de vos produits, humour (cf dans l'amphore), réflexions (cf.les nombreuses tables pleines de monde), et avenir (politique, économique et ...)

Mais peut-être la première chose qui vous intéresserait, serait de connaitre un peu mieux le monde des guildes ? Ou préfèreriez-vous des renseignement sur la gestion de votre cité?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Oréa alpha Draconis
Ermites

Province: Verte
Identifiant SC: 25857
Guilde: Autres. MP à Mulan.

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:44    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Merci pour votre accueil...

Je souhaiterai en effet dans un premier temps savoir comment fonctionne le monde des guildes... Pour résumer ce que cela va changer au niveau de ma manière de jouer.

Au sujet de mon nom, il s'agit d'un mélange de plusieurs éléments différents, c'est peut être en cela qu'il peut sembler surprenant.

Quant à la guilde des amphores personnelles habitées... Si ce n'est qu'une question de descente, je devrais pouvoir la rejoindre assez facilement... Mr. Green
Back to top
Mulan
Administrateur

Province: Vance
Identifiant SC: 12255
Ecu:

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:42    Post subject: Bonjour, Reply with quote

Je vais vous présenter les différents avantages, mais dans une partie plus privée. Dès demain normalement.

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topicReply to topic RMN Forum Index châï bil n'anâ'
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech